Noyon market

📌 34 Rue du Général de Gaulle 34, 60400 Noyon

3.3 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Épicerie Noyon market qui se situe au 34 Rue du Général de Gaulle 34, 60400 Noyon (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Achats en magasin

Points forts

  • Bons produits

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nom.r.
Note de : 5 / 5

"Épicerie pour acheter de la bière tout les jours de la semaine 😍, les gens qui achète de la nourriture la dedans sont bizarre xD."

Posté le 02/08/2025 à 10:02
Avis de : Fanny.e.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, j’ai acheté du poulet. La viande était dans des petits sacs plastique mais très belle visuellement fraîche et le seul magasin ouvert à 23h. J’aurais pas dû acheter je suis tombé malade. L’hygiène dans ce Magasin ne respecte aucune norme . Comment on peut avoir un magasin dans cette état poussière sur les étagère, saleté sur les frigos. Les légumes étaient pourries à l’extérieur du magasin. L’Oise devient le tiers monde en terme d’hygiène. Qui peut mettre 5 étoiles pour cette établissement ? Vu les avis sûrement des connaissances"

Posté le 10/05/2025 à 02:03
Avis de : paupau123.k.
Note de : 1 / 5

"Intoxication Alimentaire les produits dans cette epicerie sont périmé epicerie salle congélateur en panne le sang de la viande coule au sol !! C'est juste inadmissible !! NOYON MARKET ET A FERMÉ ! IL FAUT FUIR CETTE ÉTABLISSEMENT"

Posté le 30/04/2025 à 09:54
Avis de : Djamel.o.
Note de : 5 / 5

"L'épicerie située dans le centre de Noyon est un véritable petit trésor. Elle offre une large gamme de produits frais, locaux et de qualité. L'accueil y est toujours chaleureux, et l'ambiance conviviale. On y trouve des produits du quotidien, mais aussi des spécialités régionales qui ajoutent une touche d'authenticité. Idéale pour les habitants du quartier, elle est pratique et toujours bien achalandée. C'est un endroit où l'on aime revenir pour son côté pratique et l'attention portée aux détails. Une adresse à ne pas manquer pour vos courses quotidiennes !"

Posté le 21/02/2025 à 18:33
Avis de : Lil.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir... le caissier on dirait il est sourd et muet aucune politesse, désagréable, c'est sale! Odeur mauvaise, obligé de lavé les canettes et les bouteilles, prix démesuré!"

Posté le 03/01/2025 à 15:47
Avis de : Titi..
Note de : 1 / 5

"Un conseil FUYEZ LE !!! IL FAUT FERMER CETTE ÉTABLISSEMENT AU PLUS VITE. Personnel de mauvaise fois qui ne dit pas bonjour, ne sais pas compter et a tenter de m’escroquer. Ne parlons même pas du sois disant «agent de sécurité» qui nous demande a vider notre sac alors que nous avons même pas fait le tour de l’épicerie. Odeur noséabond d’épice en entrant car monsieur est entrain de faire a manger. Envoyés les services d’hygiène et l’Urssaf faire un petit contrôle. BREF FUYER LE !"

Posté le 28/12/2024 à 00:09
Avis de : Sajana.a.
Note de : 5 / 5

"Très large choix de produits, personnel accueillant et efficace pour des produits de dernière minute. Je suis très satisfaite et j'y retournerai sans hésiter."

Posté le 17/12/2024 à 17:34
Avis de : Sj.B.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top. Large choix. Personnels agréables et à l'écoute."

Posté le 16/12/2024 à 20:41
Avis de : Titi.e.
Note de : 1 / 5

"Ne parle pas français. Il m’a fait attendre pendant qu’il décharge de la viande et du poisson depuis un suv noir (une 3008 ). J’avais envie de vomir, il passait à coté de moi. Les boites poisson étaient à décongeler sérieusement. Le pire ma bouteille d’oasis était périmé, hygiène douteuse et un employé irrespectueux parle au téléphone dans une autre langue !!"

Posté le 06/08/2024 à 15:58
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"Ne comprend pas la langue PRODUIT PÉRIMÉ 🤮"

Posté le 28/06/2024 à 22:01

Entreprises à proximité

La folle à Noyon

La folle

60400 Noyon

0 Avis
Auchan Hypermarché Noyon à Noyon

Auchan Hypermarché Noyon

Rn 32

60400 Noyon

3354 Avis
ADA | Location voiture et utilitaire Noyon à Noyon

ADA | Location voiture et utilitaire Noyon

1556 Rue d'Orroire

60400 Noyon

38 Avis
Kaiartsu à Noyon

Kaiartsu

1435 Bd Cambronne

60400 Noyon

0 Avis
Asemblée Nationale - Députée de l'Oise à Noyon

Asemblée Nationale - Députée de l'Oise

59 Bd Carnot

60400 Noyon

0 Avis
bernard ludovic électricité micro entreprise à Noyon

bernard ludovic électricité micro entreprise

48 Rue du Maréchal Leclerc

60400 Noyon

2 Avis
Ambre à Noyon

Ambre

15 Rue de Paris

60400 Noyon

22 Avis
tdj tk à Noyon

tdj tk

Canton de Noyon

60400 Noyon

0 Avis
Parkplatz à Noyon

Parkplatz

60400 Noyon

0 Avis
So.bio Noyon à Noyon

So.bio Noyon

ZAC du Mont Renaud, La Haye Judas

60400 Noyon

41 Avis
controle technique autosecuritas à Noyon

controle technique autosecuritas

9 Rue Hoche

60400 Noyon

63 Avis
Hoang Son Construction à Noyon

Hoang Son Construction

26 Rue du Faubourg d'Amiens

60400 Noyon

0 Avis
L'INFORMATIQUE MAITRISEE à Noyon

L'INFORMATIQUE MAITRISEE

15 Rue du Buhat

60400 Noyon

0 Avis
MACIF Assurances à Noyon

MACIF Assurances

6 Rue de Paris

60400 Noyon

237 Avis
La résidence St Médard à Noyon

La résidence St Médard

20 Rue Saint-Eloi

60400 Noyon

3 Avis
Bricomarché Noyon à Noyon

Bricomarché Noyon

Rue du Mont Renaud

60400 Noyon

419 Avis
S.C.M Baudequin et Guillet à Noyon

S.C.M Baudequin et Guillet

21 Rue des Tanneurs

60400 Noyon

38 Avis
AGEMA Noyon - Ecole de musique à Noyon à Noyon

AGEMA Noyon - Ecole de musique à Noyon

8 Bd Mony

60400 Noyon

38 Avis
La Maison du Cil à Noyon

La Maison du Cil

9 Rue d'Artois

60400 Noyon

10 Avis
Stadium Cœur de Picardie à Noyon

Stadium Cœur de Picardie

Rue du Chanoine Levasseur

60400 Noyon

122 Avis